AccueilDossiersQuavo : son ex-petite amie, Saweetie dement les rumeurs...

Quavo : son ex-petite amie, Saweetie dement les rumeurs d’un probable renouement

-

Saweetie répond aux rumeurs selon lesquelles elle est de retour avec Quavo. Depuis quelques semaines, des informations selon lesquelles les deux stars du hip-hop américain, précédemment en relation amoureuse passeraient « discrètement » du temps ensemble ont été véhiculées sur la toile. Dans un tweet, la chanteuse actuellement en partenariat avec Mc Donald’s vient de nier qu’elle se remettait avec le leader de Migos.

Les rumeurs remettant les deux stars ensemble seraient fausses

Environ cinq mois après la rupture peu orthodoxe de Quavo et Saweetie, il y a des rumeurs qui les remettent ensemble. Pour mettre les choses au clair et lever tout équivoque, la ravissante chanteuse a démenti toutes spéculations en ce sens.

En effet, Hollywood Life, un média avec des antécédents assez suspects, a publié sur Twitter une photo de Quavo et Saweetie affirmant sans aucune preuve que les deux passent discrètement du temps ensemble sans présenter de preuve.

Le fait est que les deux chanteurs ex-petits amis étaient ensemble à New York le week-end dernier à l’occasion du Summer Jam. Absolument, rien n’indiquait donc qu’ils se réunissaient. Alors, pour rétablir la vérité, Saweetie a retweeté ladite publication en déclarant : « article de cul de pinocchio… »

Par ailleurs, vu les circonstances de leur séparation désordonnée, un grand nombre de leurs fans a été choqué qu’ils aient prétendument surmonté leurs différends, qui comprenaient notamment une voiture de luxe en pension, une bagarre d’ascenseur, et bien plus encore.

Tandis que ni l’un ni l’autre n’est actuellement signalé comme fréquentant d’autres personnes, Quavo n’a fait aucune sortie quant à ladite rumeur. Cependant, le public attend toujours qu’il se prononce par rapport à la situation.

Quant à Saweetie, ce mois-ci, son actualité est en grande partie consacrée à un partenariat avec McDonald’s. À travers cette dernière, la grosse entreprise américaine remixe certains de ses plats que les fans affectionnent et la sauce « Saweetie ‘n Sour« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR