AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Queen Naija et l'artiste platine Keyshia Cole ont un...

Queen Naija et l’artiste platine Keyshia Cole ont un point commun: les flatulences anxieuses

-

Après avoir livré son premier album l’année dernière, Queen Naija a entamé cette année le Butterfly Tour avec Tink, de la mi-octobre à la fin novembre, pour promouvoir son album de 25 titres Misunderstood…Still, qui comprend des participations de Lil Durk, Wale, Russ, Ari Lennox, Latto et plus encore.

Dans un post de la story Instagram que la chanteuse de Missunderstood a partagé mercredi 1er décembre, Naija a commenté une vidéo qu’un fan a enregistrée pendant le Butterfly Tour au début du mois. Elle expliquait avoir été prise au dépourvu par le microphone, et a révélé son stress à tous les spectateurs présents au concert.

La rappeuse assume

Queen Naija a semblé assumer le moment sans gêne, en riant même d’elle-même tout en révélant qu’elle a  “hurlé de surprise” après que quelqu’un lui ait envoyé la vidéo de la performance. 

Mon micro était allumé pendant mon intro avant de monter sur scène et vous m’avez tous entendu dire ‘oooh je dois péter tellement fort'”, a-t-elle écrit en légende du clip. “Je vous jure que ce n’est pas que moi, beaucoup d’artistes ont des ‘pets nerveux’ avant de monter sur scène”, a-t-elle poursuivi.

D’autres artistes renchérissent 

Cette franchise a apparemment aussi motivé la chanteuse Keyshia Cole, à également s’ouvrir franchement de ses pets avant la performance. “J’ai la chiasse”, a déclaré Keyshia. “Genre littéralement juste quand je sors pour aller sur scène ! Tu n’es pas seule.”

Rick Ross est également intervenu avec une suggestion bizarre et semi-inutile pour Queen Naija, l’encourageant à combattre ses problèmes d’estomac avec des fast-foods. “Tu as besoin de Thighstop [Wingstop]”, a-t-il écrit.

En plus de son commentaire courageusement honnête sur les pets anxieux, Queen Naija a donné à ses fans un aperçu de la tournée avec une vidéo spéciale sur les coulisses de la tournée montrant ses répétitions et les grenouillères qu’elle porte pendant les vérifications du son.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous