AccueilHip Hop CultureR. Kelly aurait chanté à la fille d'un détenu...

R. Kelly aurait chanté à la fille d’un détenu au téléphone dans une vidéo virale

-

L’année dernière, R. Kelly a été condamné pour de multiples chefs d’accusation et notamment pour avoir commis des crimes sexuels pendant des décennies à l’encontre de jeunes filles. Cette semaine, il a été rapporté que l’avocat du chanteur en disgrâce allait demander un nouveau procès. Alors que nous attendons des nouvelles à ce sujet, une vidéo est devenue virale. On y entendrait R. Kelly chanter à la fille d’un codétenu au téléphone, poussant un soupir dramatique avant d’entonner sa voix si reconnaissable.

Une vidéo virale montrerait R. Kelly chantant à la fille d’un codétenu par le biais du téléphone de la prison

La vidéo, qui a été partagée des centaines de fois sur les médias sociaux, a été initialement publiée sur TikTok avec la légende « Quand ton père va dans la même prison que R Kelly ». En effet, l’appel montre qu’il provient de la prison fédérale de Brooklyn, où R. Kelly est effectivement incarcéré. On peut entendre la femme demander à Kelly de lui chanter « Love Letter ». 

Il s’exécute à contrecœur, laissant échapper un soupir agacé avant de chanter quelques paroles du disque à succès. Toutefois, il n’a pas été confirmé qu’il s’agit bien de R. Kelly, mais cela lui ressemble bien, et de nombreux autres médias ont également rapporté la vidéo.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous