AccueilHip Hop CultureR. Kelly aurait offert 1 million de dollars pour...

R. Kelly aurait offert 1 million de dollars pour récupérer une vidéo sexuelle compromettante

-

Un ancien associé de R. Kelly a déclaré avoir vu une vidéo du chanteur “avec une jeune femme en train de faire l’amour”.

Le témoignage de Freeman accable R. Kelly

La bataille juridique de R. Kelly se poursuit à Chicago alors que ressurgissent des accusations liées à son procès pour pédopornographie en 2008. Un ancien collaborateur du chanteur est venu à la barre mardi et a témoigné. Il a allégué que Kelly a payé 1 million de dollars pour récupérer une vidéo compromettante.

Charles Freeman a déclaré à la cour que Kelly était entré en contact avec lui pour tenter de retrouver l’enregistrement vidéo du chanteur. Selon les procureurs, l’audiovisuel montrait le chanteur en train de se livrer à des actes sexuels avec un adolescent de 14 ans. Freeman a déclaré au jury que Kelly l’avait contacté en 2001 avec une offre d’un million de dollars.

Pourtant, il a dû poursuivre le natif de Chicago et son équipe pendant des années afin d’obtenir son paiement intégral. Le témoin a affirmé qu’il n’était pas au courant du contenu de la cassette lorsqu’il est allé la chercher dans une maison d’Atlanta. Cependant, il a déclaré avoir inséré la cassette dans un lecteur VHS plus tard dans la journée.

Les procureurs ont demandé à Freeman pourquoi il a mis si longtemps à remettre les enregistrements à la police. « Parce que la police n’allait pas me payer un million de dollars », a-t-il dit. Rappelons qu’il a accepté un accord d’immunité.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous