AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021R. Kelly : Porsha Williams affirme avoir entendu une...

R. Kelly : Porsha Williams affirme avoir entendu une femme se faire battre dans sa maison

-

Porsha Williams, la star de « Real Housewives of Atlanta » prépare actuellement ses mémoires qui paraîtront dans quelques jours. Tenez-vous bien, car une révélation surprenante y est faite concernant le chanteur R. Kelly. Celui qui croule déjà sous les nombreuses accusations d’agressions sexuelles et une condamnation voit un nouveau grief s’ajouter à la longue liste. Porsha Williams écrit avoir entendu une femme se faire tabasser dans la maison du chanteur.

Porsha et R. Kelly, une rencontre qui date de 2007

La star de « Real Housewives of Atlanta » a écrit dans ses mémoires à paraître qu’elle a rencontré R. Kelly alors qu’elle travaillait sur sa carrière musicale en 2007. C’est au cours d’une interview étonnante accordée à PEOPLE que la femme s’est ouverte à propos des moments inconfortables vécus avec R. Kelly. Bien que ces situations se soient déroulées il y a plus de dix ans, ces souvenirs demeurent intacts dans la mémoire de la star.

Porsha affirme avoir rencontré un ami de Kelly et avoir ensuite été envoyée en avion à Chicago pour rencontrer le chanteur en personne. Elle pensait qu’on l’emmènerait dans son studio d’enregistrement puisque c’était l’objectif, mais au lieu de cela, elle a été conduite chez lui. Elle a été ensuite emmenée dans sa chambre. Porsha a également déclaré avoir attendu Kelly pendant des heures dans ladite chambre.

L’évènement dissuasif qui a obligé la jeune femme à s’éloigner

Dans ses déclarations, la femme d’affaires quarantenaire confie aux journalistes qu’elle s’était rendue dans l’appartement de Kelly deux autres fois et qu’elle y était restée. Cependant, elle s’était réveillée un jour en entendant des cris d’une femme battue dans une pièce voisine. Après cet épisode, l’actrice n’est plus jamais retournée au domicile du chanteur.

Elle se confie en ces termes : « Ce n’est pas quelque chose que vous voulez dire à votre mère, parce que ma mère est une femme très forte et elle a fait de son mieux pour m’élever ». Elle poursuit en déclarant que : « Et je pense que pour toute femme ou tout homme qui a été dans une situation de violence, vous ne voulez pas le dire à vos parents parce que vous ne voulez pas qu’ils pensent qu’ils vous ont laissé tomber de quelque manière que ce soit. Je ne veux pas qu’elle pense qu’elle a fait quelque chose de mal. Et donc j’ai pris sur moi ».

Pour finir, elle ajoute : « Mais j’étais contente quand je l’ai fait, elle était contente que je lui en parle et que nous en parlions », a ajouté Porsha. « Elle m’a raconté certaines de ses expériences. Et nous avons juste parlé du fait que cela devrait être raconté pour que d’autres femmes n’aient pas à passer par là ».

Porsha choisit d’en parler dans ses mémoires pour aider d’autres femmes

Après avoir constaté les nombreuses accusations des dizaines de victimes présumées de R. Kelly et après la série documentaire controversée « Surviving » portant sur le même homme, Porsha décide de rompre le silence. En effet, l’actrice a réalisé qu’il fallait aider toutes les personnes blessées par le chanteur.

Elle déclare : « J’ai réalisé que c’était l’occasion d’aider tous ceux qui ont été blessés par lui. Il y avait eu tellement d’autres cas où j’avais été abusée par des hommes que ma mentalité [à l’époque] était celle d’une personne abusée, et que c’était normal que je sois traitée comme ça ». Il est probable que ce soit son vécu et le fait de constater que le nombre de victimes de ce genre d’agression augmente qui a motivé Porsha à s’ouvrir sur ce pan de son histoire.

« The Pursuit of Porsha : How I Grew Into My Power and Purpose, voilà le titre de l’œuvre de l’actrice à paraître. Vous y lirez l’histoire complète et dans les moindres détails. Cette nouvelle information pourrait-elle servir à incriminer une nouvelle fois Kelly ? Cette question demeure pour le moment sans réponse. Toutefois, il est fort probable que cette nouvelle information empêche Kelly d’obtenir la révision de sa condamnation tant revendiquée. Cependant, vous pouvez déjà commander les mémoires de la femme quarantenaire afin de mieux vous informer. N’oubliez surtout pas de nous laisser vos impressions.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous