AccueilHip Hop CultureR. Kelly reçoit une assez bonne nouvelle depuis la...

R. Kelly reçoit une assez bonne nouvelle depuis la prison

-

Condamné à 30 ans de prison en raison d’agressions sexuelles sur des mineurs, l’auteur de ” Ignition “ a reçu une assez bonne nouvelle depuis la prison.

R. Kelly retiré de la surveillance anti-suicide

La situation extrêmement compliquée vécue par le natif de Chicago en prison a connu une petite amélioration ces dernières heures. En effet, le rappeur américain a remporté une petite victoire sur la justice américaine hier mardi 5 juillet 2022. En réalité, après avoir été mis sous surveillance anti suicide à la suite de sa condamnation, l’artiste chanteur âgé de 55 ans a finalement été retiré de ce que son entourage a qualifié de ” punition cruelle et inhabituelle.Une nouvelle qui a fait énormément de bien à ses proches qui s’inquiétaient véritablement pour lui.

Traité de tous les noms par les autorités judiciaires américaines, visiblement choquées par ses actes, ce dernier suivra un traitement approfondi pour trouble sexuel tout au long de son incarcération. Et même lors de sa libération conditionnelle, il aura la ferme interdiction de s’approcher des mineurs, et ce, quels que soient les endroits où il se rendra.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous