AccueilBoobaRohff évoque l’achat de streams, Booba le tacle sévèrement

Rohff évoque l’achat de streams, Booba le tacle sévèrement

-

Dans moins d’une semaine, Rohff signera son retour dans les charts avec un tout nouvel album nommé « Grand Monsieur« . Pour l’heure, le rappeur est en pleine promotion de ce projet qui est le 10ième de sa carrière. Ainsi, il était de passage dans ‘’Le Code’’ pour discuter de son actualité. Durant l’émission, le rappeur a abordé un sujet qui fâche, l’achat de streams. Et ses déclarations par rapport à ce sujet n’ont pas manqué à l’attention de son ennemi juré, Booba.

Rohff dénonce la concurrence déloyale

Au micro de Mehdi Maïzi, Housni a abordé plusieurs sujets concernant son prochain album, sa carrière, mais aussi le monde de la musique. À propos de ce dernier point, le rappeur a donné son avis sur l’épineux sujet de l’achat de streams dans le rap. Une technique adoptée par certains artistes pour se mettre en avant et propulser leur carrière. Une pratique malsaine qui fausse les calculs et promeut les non méritants.

Par rapport à ce sujet, Housni a notamment déclaré : « Ça ne me pose pas de problème, mais juste ne venez pas faire la compétition avec moi alors que c’est déloyal, c’est tout. Tricher autant que vous voulez, mais ne faites pas la compétition avec moi, parce que vous savez que je ne triche pas … Arrête de te mentir à toi-même, tu sais que tes chiffres sont erronés, c’est Fake ». En d’autres termes, pour lui, chaque rappeur est libre de faire ce qu’il veut. Mais, un artiste qui adopte cette pratique ne devrait en aucun cas essayer de se comparer à lui puisqu’ils ne jouent pas à armes égales. 

De plus, à la question de savoir s’il avait déjà eu la possibilité d’adopter cette technique, Roh2f a répondu : “Ouais, on me dit tout le temps : “Pourquoi tu fais pas comme tout le monde ?” Mais flemme, t’as vu j’ai pas besoin”.

Des propos qui ont bien fait réagir le patron du label 92i, Booba. Accusé à plusieurs reprises par Housni de frauder, il s’est apparemment senti ciblé. Ainsi, il a tenu à se faire entendre.

Booba n’est jamais bien loin

En froid avec Roh2f depuis plusieurs années, Booba ne rate aucune occasion de le clasher sévèrement. Récemment, il avait même évoqué la possibilité de balancer un morceau le jour de la sortie de l’album de Housni afin de le concurrencer. Mais, il est finalement revenu sur sa décision. Toutefois, il ne manque pas l’occasion de l’attaquer.

Aujourd’hui, ce sont les déclarations de son rival dans l’émission de Mehdi Maïzi l’on fait sortir de sa tanière. Dans la story de son compte Instagram, il a partagé l’extrait vidéo de l’interview en question et a ajouté : “@mehdimouse demande lui c’est quand son Bercy”, ou encore “Et combien il a de certifs snep. Tellement d’orgueil en lui, il veut pas s’avouer vaincu ce lâche”. Par ces propos, l’interprète de ‘’Leo Messi’’ évoque l’absence de prestations du PDGR dans de grandes salles. Des performances qu’il a déjà eu à réaliser.

À ces provocations, Housni n’a pas répondu. Il préfère certainement occuper son esprit et son temps avec la sortie de son nouvel album « Grand Monsieur« . Un projet qui vient trois ans après son dernier opus « Surnaturel« . Nous avons hâte de le découvrir.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous