spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba et Kaaris en feat sur l'album avec Therapy

Booba et Kaaris en feat sur l’album avec Therapy

-

Les meilleurs ennemis du rap français seront à l’œuvre à l’occasion du prochain album de Kaaris, entièrement produit par Therapy.

Vous vous souvenez de « Kalash » ? Ce titre a bouleversé la figure du rap français, le laissant scarifié à vie d’une empreinte si sombre et si puissante proposée par le Duc de Boulogne et celui qui était alors son poulain, Kaaris. Un titre phénoménal, qui n’a pas cessé d’être écouté malgré son âge : huit ans déjà ! Des punchlines crues, sordides et violentes dont tout le monde se souvient et que personne n’a cessé de répéter à tue-tête dans ses soirées. Ce morceau a permis à Kaaris d’éclater à la face de la France suite à son couplet aujourd’hui culte.

Quelques mois plus tard sortait Or Noir, premier album de K Double Rotor, qui obtenait de suite un énorme succès. Aujourd’hui considéré comme un classique du rap français, ce projet a permis au rappeur de Sevran de lancer sa carrière. Suivirent Or Noir 2 et Le Bruit De Mon Âme, qui lui permirent d’acquérir le statut de poids lourd et de rivaliser avec son grand ami : Booba.

Promotion secrète

Les deux hommes sentirent tout de suite le filon. Booba, qui commençait à se faire un nom dans le monde du business avec sa marque de vêtement Unkut, son whisky D.U.C, sa radio et chaîne de télévision Oklm et son label de musique 92i, eu une idée de génie du marketing. Etant donné le succès de « Kalash », les deux hommes se remirent en 2016 à travailler sur une suite, afin d’exploser le rap français une seconde fois. Tandis que Kaaris souhaitait sortit le son sur son projet Okou Gnakouri, B20 l’en empêcha et lui proposa un marché qui allait bouleverser les médias français : l’invention d’une dispute entre eux deux afin de capter l’attention.

Sans vraiment savoir ou tout ceci allait mener, les deux hommes commencèrent alors à s’envoyer des piques sur leurs réseaux respectifs. Les affaires prenaient de l’ampleur suite aux centaines de milliers d’internautes qui suivaient l’histoire. Les deux rappeurs se sont ensuite pris au jeu et décidèrent de jouer leur rôles respectifs face caméra, ce qui donna par exemple la vidéo culte de Kaaris ou ce dernier énonce ces propos : « J’vais t’briser les os, j’vais boire ton sang ». Un début dans l’acting pour le rappeur de Sevran.

Orly et Octogone

Deux années passent et les génies de la communication laissent histoire s’estomper. Par la suite, en toute discrétion, les deux hommes se donnent rendez-vous à un endroit où ils seront sûrement filmés de par la présence d’une multitude de personne. L’importance du lieu avait aussi son importance afin d’être relayée par le plus de média possible. Ils se rencontrent donc à l’aéroport d’Orly, et simulent un combat avec leurs équipes respectives. L’histoire prend une ampleur incontrôlable, les deux hommes se retrouvant face à la justice, mais restant tout de même dans le rôle qu’ils ont jurés de tenir jusqu’au bout.

Quelques mois après, ils décident de commencer les choses sérieuses afin de promouvoir leur réunification. L’histoire, vous la connaissez, Booba propose un octogone, etc., etc. Celle que vous ne connaissez pas, c’est que les deux hommes continuaient à faire monter la tension en repoussant toujours la date du combat, afin que de plus en plus de gens s’intéressent à leur cas. Vous ne saviez pas non plus que ce combat n’aurait jamais eu lieu, puisque les deux rappeurs voulaient utiliser cette date pour offrir un concert à leurs fans respectifs. Malheureusement, après avoir trop attendu et laisser espérer trop longtemps les internautes, la pandémie mondiale est arrivée, laissant de côté l’opportunité de voir un duo emblématique du rap monter sur scène ensemble.

Kalash 2.0

Actuellement, les rappeurs ne se clashent plus et semblent avoir laissé tomber l’idée d’une promotion secrète, tant ils s’apprécient et leurs côtés sensibles prennent un coup à chaque fois qu’ils disent du mal de l’autre. Puis, vous l’avez sûrement remarqué, les deux rappeurs viennent de sortir un album chacun à 21 jours d’intervalles, nombre qui équivaut aux trimestres passés à se clasher sur les réseaux.

Suite à toute cette histoire, les deux rappeurs ont décidé de faire leur grand retour sur le prochain album de Kaaris, entièrement produit par TherapyMusic. Le morceau « Kalash 2.0 » a été teasé sur le compte LinkedIn du producteur. On s’attend à un clip d’une envergure folle, où l’on pourrait voir les deux hommes tenir un combat de boxe puis se serrer la main comme des hommes, terminant par une accolade amicale soulignant la bonté et la générosité de ces derniers. Le tout sera bien évidemment reversé à l’ADHMQFDUFCMF, L’Association des handicapés moteurs qui font de l’UFC à Melun et Fontainebleu.

Découvrez également : Première interview de PNL : « Renaud est une grande influence pour nous ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous