Rae Sremmurd sort un clip bien perché

-

Fer de lance de la trap depuis ces derniers mois, avec l’incroyable succès de leurs nombreux hits comme ”Swang”, le duo Rae Sremmurd fait désormais partie des têtes d’affiche du rap US. Les artistes à dépasser les 300 millions d evues ne sont pas si nombreux, et il faut au moins leur reconnaître ce succès.

Après une année 2017 remplie de réussite, ils reviennent avec un nouveau clip, ”Perplexing Pegasus”, dont le son est sorti cet été.

Les cerveaux s’envolent comme Pégase…

Ca fait un bout de temps qu’on a arrêté de chercher du sens dans les clips de rap US ? Qui sont définitivement partis beaucoup trop loin, surtout pour ceux qui font de la trap ou du cloud. Influencés par des substances diverses, ils ont laissé leur imagination prendre le dessus sur la réalité de la rue, ce qui donne parfois des trucs géniaux, ou parfois, complètement ratés.

Ici, on retrouve les rappeurs et leurs potes dans une sorte de cave ou de bunker, avec des gens qui rampent par terre, et énormément d’effets vidéos. Le tout pour illustrer un son bien trap et très egotrip.

Rien de nouveau sous le soleil, donc… Et dire que ça va sûrement faire 200 millions de vues…

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous