image raekwon it's a shame

Raekwon définitivement groovy dans “It’s a Shame”.

Raekwon est dans le travail jusqu’aux yeux en ce moment, il sort morceau sur morceau. Et ça nous va très bien, car le MC du Wu-Tang Clan n’a rien perdu de son talent au micro. Il y a quelques jours, il dévoilait deux nouveaux titres le même jour, ”The Biz” et “The Sky”. Deux sons très “funky”, avec des samples assez connus et légèrement remaniés, sur lesquels Raekwon démontre l’étendue de son talent, dans un style toujours aussi à l’ancienne.

Il semble avoir conservé la même recette pour le morceau “It’s a Shame”, sorti aujourd’hui même.

Raekwon, un flow toujours au top

Ce qui marque avec le rappeur de New-York, c’est la facilité avec laquelle il rappe. On sait, ça doit faire presque 30 ans maintenant, mais ça continue de nous impressionner, cette manière de s’approprier l’instrumentale tout en faisant comme s’il était en train de nous parler dans la vie de tous les jours, alors que sa voix est presque un instrument supplémentaire.

Pour ce qui est de l’ambiance, elle est clairement assez joyeuse, et si rien n’a filtré pour le moment, on imagine que tout ces morceaux sont faits dans le but de faire partie d’un album aux sonorités plus funkys. Et autant vous dire qu’on attend ce projet  de Raekwon avec impatience!

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.