AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Ralo reçoit une date d'audience après 4 ans derrière...

Ralo reçoit une date d’audience après 4 ans derrière les barreaux

-

Terrell Davis, connu sous le nom de scène Ralo, est un rappeur américain signé au 1017 Records de Gucci Mane via Interscope Records et son propre label Famerica Records. Il a été connu après la sortie en 2015 de son single au grand succès “Can’t Lie” avec le rappeur Future. Cependant, le succès engendré par ce single ne sera que de courte durée, car, le jeune rappeur a au bout de quelques mois après la sortie de ce projet été arrêté par la police. Suite à un long séjour en prison, il obtient une liberté provisoire en attendant son procès dont la date a récemment été fixée.

Bientôt la fin du cauchemar pour le rappeur de 26 ans

Le mouvement Free Ralo a été fort au cours des dernières années pendant la lutte du rappeur contre les accusations de conspiration fédérale. L’artiste d’Atlanta a documenté chaque moment de l’affaire, offrant aux fans des mises à jour sur les médias sociaux. Bien que les choses semblaient sombres pour Ralo, il semble qu’il aura finalement sa journée au tribunal.

L’auteur de “Can’t Lie” s’est rendu sur Instagram aujourd’hui où il a annoncé qu’une date de procès a été fixée pour le mois de mars. “Après 4 ans à être traîné dans toutes ces différentes prisons et COVID BS, j’ai enfin obtenu une date fixée le 15 mars“, a-t-il écrit avant de demander pardon à ceux qu’il a maltraités dans le passé : “Je ne veux pas entrer dans cette salle d’audience avec de mauvaises vibrations, j’ai besoin de prières pour moi et pas CONTRE moi. Il y a des gens qui m’aiment et qui ont besoin que je sois libre“. Il a déclaré que ses fans pourront se tenir au courant de l’évolution de son affaire sur FAMERICANEWS.com, qui propose également des moyens d’aider le rappeur.

Le rappeur a par ailleurs également reçu des nouvelles relativement solides au sein de la prison concernant sa carrière. Apparemment, les détenus peuvent désormais acheter de la musique du catalogue de Ralo par le biais du système Corrilinks. “Sur une autre note, les fédéraux ont finalement autorisé la vente de ma musique dans le système carcéral, alors dites à tous ceux que vous connaissez dans les fédéraux d’aller télécharger toute ma musique sur le système Corrilinks. Assalamualaikum et #HappyNewYear #FreeRalo“, a-t-il écrit.

Comme tout ancien détenu, Ralo a en mémoire des souvenirs de moments douloureux

Ralo a raconté son quatrième été passé en prison pour une infraction non violente liée à la drogue, sur Instagram, expliquant que sa famille a pleuré tous les jours pendant son absence. Il a été incarcéré pour des accusations de trafic et de conspiration en vue de distribuer plus de 100 kilogrammes de marijuana en 2018.

C’est mon quatrième été derrière le mur”, a-t-il écrit dans son message. “MA FILLE, MA FILLE ET MA MÈRE PLEURENT TOUS LES JOURS POUR QUE JE RENTRE À LA MAISON ET JE LES REGARDE EN FACE ET JE LEUR DIS ‘JE PRÉFÈRE M’ALLONGER DANS CETTE COUCHETTE QUE DE M’ASSEOIR SUR CETTE TRIBUNE POUR RENTRER À LA MAISON’ ET S’IL VOUS PLAÎT, SACHEZ QUE J’AURAIS PU ÊTRE À LA MAISON EN 69 AVEC MES MILLIONS ET CES JOLIES PUTES AURAIENT QUAND MÊME SUCÉ LA PEAU DE MA BITE TOUS LES JOURS.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par FREE RALO (@ralofamgoon)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous