Le nouvel album de Sinik intitulé “Invincible” est maintenant disponible en physique et sur toutes les plateformes de streaming ! Après être revenu avec son EP “Drône” en 2017, le rappeur qui a connu de gros succès dans les années 2000 sort ici un projet plus ambitieux et conséquent.
Une plume authentique
14 titres dans lesquels S-I-N-I-K sait ce qu’il sait faire de mieux : rapper son vécu avec mélancolie et une plume toujours efficace. Un propos sincère et humble qui tranche avec le discours flamboyant de la plupart des artistes en 2019. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne s’est pas mis à jour, puisqu’il teste l’autotune sur quelques titres, toujours avec précaution.
Et puisque le moins est l’ami du mieux, il n’y a que deux invités : Souldia et Rémy. Avec ce dernier, il avait sorti le premier extrait de l’album en novembre “Enfants terribles” pour un beau choc de générations. Puis il avait enchaîné avec le morceau fleuve “L’assassin II”, suite de son classique sorti en 2005 sur l’album “La main sur le cœur”.
Enfin, pour fêter ce beau retour, il vient de dévoiler un nouveau visuel d’un titre issu du projet. Dans “Mes Tatouages”, il exhume ses souvenirs et cicatrices à travers ce qu’il a choisi de se dessiner sur le corps : “Pas besoin de me présenter j’ai tout dit avec de l’encre”. Bonne écoute !