13OR vous emmène sur “Namek” dans son dernier clip !

Parmi les anciennes gloires du rap français qui reviennent en force en 2018, un retour commence à vraiment faire du bruit, et les chiffres semblent suivre, au moins sur Youtube. Ce come-back, c’est celui du rappeur 13OR, la moitié du groupe L’Skadrille qui a sévit sur le rap français dans les années 2000. Un groupe du 78, comme vous le savez tous depuis le morceau “Paname Hall Stars” sur l’album de Sniper.

Après “Super Nwar” et “CCDG”, 13OR revient avec un nouveau single, “Namek”, accompagné de son clip.

Trap énervée

Comme pour “Super Nwar”, le morceau “Namek” s’inscrit également dans la tendance trap actuelle, mais avec des lyrics moins bêtes et surtout moins “faciles” que ce que peuvent parfois nous offrir certains de nos rappeurs français. Des punchline,s des jeux de mots, des assonances, 13OR a bien compris comment ça marchait aujourd’hui, et cette recette actuelle lui va plutôt bien.

Pour le clip, on reste das le thème “Namek” avec une couleur verte omniprésente, comme la peau des habitants de cette planète imaginaire venue tout droit de DBZ (on précise, certains ne connaissent pas…). On se balade en bas du bloc ou dans une salle très enfumée dans laquelle on retruve le rappeur sur son canapé. pas le clip du siècle, mais il est efficace, et accompagne bien le morceau.

On a hâte de voir si le MC compte nous sortir un projet, avec tous ces nouveaux morceaux !

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi