in

4Keus publie le titre « Vie d’artiste » et annonce un nouvel album [Clip]

https://hiphopcorner.fr/rap-francais/naza-4keus-million-de-dollars-video/

Le groupe 4Keus poursuit sa progression artistique avec un nouveau clip esthétique, « Vie d’artiste ». Ils en ont profité pour annoncer la venue d’un nouvel album pour le 3 janvier 2020.

Cette année encore, le jeune groupe 4Keus ne s’est pas reposé sur ses lauriers. Si le quatuor n’a pas sorti de nouvel album, mais cela ne les a pas empêchés de nous délivrer des clips et featuring de qualité depuis l’été. Mais, cette fois-ci, ils ont décidé de passer aux choses sérieuses. En effet, 4Keus poursuit sur son développement artistique et visuel en publiant ce vendredi 6 novembre, un nouveau clip, « Vie d’artistes ».

Dans ce visuel, on retrouve Bné, Djeffi, Tiakola et Hk qui forment le groupe dans un décor soigné, histoire de vanter leur vie d’artiste. Des images d’archives de leur nouvelle vie agrémentent le clip réalisé par Basile M. Avec ce nouveau visuel et la musique en soi du morceau qui change de leur répertoire habituel, 4Keus montre qu’ils ont relevé leur ambition.

« J’comptais finir dans la rue mais j’ai fini en vie d’artiste »

Et pour faire une pierre de coup, le quatuor a annoncé la venue de leur prochain album, Vie d’artiste, le 3 janvier prochain. On retrouvera sur ce troisième projet, des featurings avec Siboy, Niska et Leto. Vivement 2020, en attendant, vous pouvez admirer la pochette du projet.

What do you think?

Freddie Gibbs et Madlib enfoncent le clou avec leur concert Tiny Desk

Freddie Gibbs et Madlib enfoncent le clou avec leur concert Tiny Desk

image-la-hite-clip-pada-2019

La Hite publie l’inédit « Pada » [Clip]