in

« Respectez » le nouveau titre d’Abou Debeing feat Kaaris!

Dadju exhorte au respect de la « Lionne » dans son dernier clip !

Abou Debeing rappeur Parisien s’est montré particulièrement productif ces derniers temps! Il a livré à ses nombreux fans son tout nouvel album Street Love. Pas avare en musique, le rappeur et chanteur continue de l’illustrer de la meilleure des manières.

Abou Debeing s’est montré plusieurs fois en vidéo à son large public. En mars dernier, il débutait les hostilités en douceur avec la sortie du clip de « Qu’une vie » qui le montrait en train de profiter des plaisirs simples. Rapidement il repart sur la publication du visuel de C’est mort avec Imen Es. Ensemble, ils dépeignent une rupture amoureuse difficile. Puis, il a fêté son projet en grande pompe avec Dadju sur Egoïstes.

Ce mois de Juin est particulièrement riche en surprises en effet ce mercredi 12, l’artiste parisien repéré par le label de Wati B à parcouru du chemin ce nouveau titre « Respectez » en featuring avec Kaaris est l’accomplissement d’un travail fourni pendant ces derniers mois. Ensemble, ils s’échappent des mélodies entraînantes d’Abou Debeing pour signer un banger dans lequel ils imposent le respect grâce à des lignes pétries d’egotrip hurlées sur une production qui tabasse.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image Jul nouvel album 2019

Jul annonce la sortie de son nouvel album pour vendredi!

image-naps-annonce-fin-carrière

Naps dévoile la tracklist de son nouvel album « On est fait pour ça »