spot_img
spot_img

Alkpote est le roi des « Trapézistes » ! [Clip]

-

C’est déjà l’heure du retour de l’Empereur du sale, aka Alkpote, qui ne laisse jamais le rap français respirer longtemps entre deux salves de punchlines bien sales. En route vers la troisième saison de ses « Marches de l’Empereur », Serge Gainzbeur avait déjà bien calmé tout le monde avec « Plus Haut » ou « Ninjas et Gargouilles » en compagnie de Vald ou de Caballero et JeanJass.

Cette fois, c’est en solo qu’il revient avec son morceau « Trapézistes » pour le premier extrait de son album « Inferno ».

Troubadour hardcore

Pour ceux qui connaissent Alkpote et qui détestent, ça ne sert à rien de lire ou d’écouter, puisque le rappeur d’Evry nous offre une performance dans son style le plus classique : le grand n’importe quoi. Parce que c’est ça Alk : une sorte de troubadour hardcore moderne qui jongle avec les mots et les assonances pour nous divertir. Et ça marche, surtout avec toutes les saloperies qu’il nous raconte.

Cette fois, il a repris un de de ses anciens jeux de mots, « Trapéziste » pour désigner les Rois de la Trap, et en a fait son refrain. En plus d’une avalanche de punchlines, Alkpote nous a offert un beau clip bien épileptique, avec tout un tas de guests comme Niska ou Vald. Oui, l’Empereur pèse dans ce game aujourd’hui, après des années dans l’ombre.

Et on est content de le voir toujours aussi friand de bons mots!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous