spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAlkpote, Kalash Criminel et Oboy pour une lourde soirée...

Alkpote, Kalash Criminel et Oboy pour une lourde soirée au Yoyo !

-

A l’heure où la saison des concerts et festivals va reprendre de plus belle avec l’arrivée des beaux jours, on avait envie de vous parler des soirées Underdogs organisées par Dedicated Productions, Good Dirty Sounds et le magazine BASS. Une boîte d’événementiel, qui s’associe à un collectif de DJs et à des spécialistes musicaux pour mettre sur pieds des soirées où se produit la crème du rap underground français. Plus tôt en mars, ils avaient réussi à faire venir Freeze Corleone et Norsacce Berlusconi, du 667, sur la scène du Nouveau Casino.

Cette fois, ils recommencent avec une soirée qui s’annonce encore plus folle : Kalash Criminel, Alkpote, et OBoy donneront au concert au Yoyo – Palais de Tokyo, le 31 Mars prochain.

100% underground

Si les trois artistes n’ont absolument rien à voir entre eux, on trouve cette idée hyper intéressante, car ils ont tous les trois l’étiquette underground qui leur colle à la peau. Kalash Criminel, sa cagoule et sa folie verbale en tête de liste : le rappeur de Sevran a réussi à décrocher son disque d’or avec des textes hyper minimalistes, hardcores, assez violents le plus souvent. Quant à Alkpote, on ne le présente plus : le Grand Aigle a pris son envol depuis la sortie de « Sadisme & Perversion » et des « Marches de L’empereur », qui l’ont amené à un nouveau niveau de notoriété.

Avant, il était le rappeur préféré de ton rappeur préféré, avec son style atypique, son vocabulaire si varié et son sens de la formule dégueulasse. Le successeur de la chanson paillarde française, à la sauce Tunisienne relevée par quelques épices venus d’Evry. Maintenant, il a le vent en poupe, et multiplie les collaborations avec toute la nouvelle génération de rappeurs français (ou belges). Et le petit dernier, OBoy, est en train de créer une véritable hype autour de lui, avec des vidéos qui marchent vraiment bien, un style nonchalant (presque du mumbling à l’américaine) totalement assumé, et un projet « Southside » qui vient de sortir.

Bref, rendez-vous le 31 Mars au Yoyo à Paris, pour un événement qui s’annonce incroyable. Les places sont déjà en vente à partir de 20,50 €, et dépêchez vous car elles partent vite, et après, ce sera plus cher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous