spot_img
spot_img

 »All Night », l’hymne à la ride de PLK

-

PLK, issu du collectif  »Panama Bende », a sorti vendredi dernier son premier projet solo,  »Ténébreux », un projet d’ailleurs plutôt réussi et très agréable à écouter. A cette occasion, il a dévoilé le clip du titre  »All Night », extrait de son EP, quatrième titre clippé de l’album.

Une instru planante et un autotune bien réglé

S’il ne nous avait pas trop habitué à ça, il faut reconnaître que PLK est plutôt doué avec son autotune et son instru mi-cloud mi-house, rien ne jure dans les oreilles, musicalement l’ambiance est très réussie, et elle colle bien avec le thème.

Le thème, justement, c’est celui du désœuvrement, de l’ennui, de ces nuits qu’on passe entre potes sans avoir grand chose à faire, avec une voiture, un flash de rhum et un peu d’herbe, voguant d’un plan oseille à un autre.

L’émotion passe, on voit bien où le jeune PLK veut en venir. Pour ce qui est des images, comme le son est planant, le rappeur a décidé de nous emmener dans un aérodrome pour prendre l’avion. Logique, et surtout bien réussi. Voila un rappeur sur lequel il faudra désormais compter!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous