AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAlpaxxonn se dévoile avec un premier clip “Karpuz”

Alpaxxonn se dévoile avec un premier clip “Karpuz”

-

Pour s’introduire dans le milieu du rap, Alpaxxonn nous balance son tout premier clip “Karpuz “, un sublime clip qui nous plonge dans un univers très particulier.

Alpaxxonn est un rappeur âgé de 23 ans qui nous arrive tout droit de la Belgique, de Bruxelles plus précisément, il débarque dans le milieu du rap francophone avec une particularité qui le démarque complètement des autres rappeurs actuels par son originalité, c’est le fait de faire un mélange de langue dans ses textes entre le français et le turc. 

Le but d’Alpaxxonn est d’apporter cette signature musicale Belgo-Turc dans le milieu artistique du rap francophone en gardant des paroles bien écrites et travaillées et en y apportant un mélange de flows et de rimes entre la langue française la langue turque, la variation d’ambiance à la fois dans les éléments visuels du clip mais aussi les éléments textuels. Une chose est sûre, Alpaxxonn s’est complètement démarqué des autres rappeurs en mélangeant ces deux univers complètement différentes au niveau de la langue pour en faire une harmonie musicale multiculturelle.

Dans son premier clip “Karpuz”, Alphaxxonn se montre à la hauteur et nous offre un mélange de français et de turc qu’il est le seul à pouvoir maîtriser pour en faire un morceau de pur kickage incroyable et dynamique qu’il illustre avec un clip tout aussi énergique réalisé par Chloé Vezin.

Alphaxxonn est un jeune artiste talentueux qui ne va pas tarder à se faire connaître de tous par la force de sa détermination et son talent, il risque d’en surprendre plus d’un.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous