AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAlpha Wann annonce une date à l'Olympia fin 2019

Alpha Wann annonce une date à l’Olympia fin 2019

-

Alpha Wann a annoncé hier qu’il se produira sur la scène de l’Olympia le 5 décembre 2019.

Alors qu’Alpha Wann est en pleine tournée pour la promotion de son premier album Une Main Lave l’Autre, une date intéresse désormais tous ses fans : le 5 décembre prochain. Le rappeur avait bien prévu de se produire à l’Elysée Montmartre à Paris, le 12 octobre, mais la salle est déjà complète, comme la plupart des dates de sa tournée d’ailleurs. Pour les Parisiens déçus de ne pas avoir pu choper leur place, rendez-vous jeudi 24 janvier à 14 heures pour les préventes. Attention, cinq minutes de retards pourraient être fatales.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je serai en concert à l’Olympia le 5 décembre 2019, tente de gagner ta place via le jeu concours dans ma bio, ouverture billetterie jeudi 14h

Une publication partagée par 🔫 (@alphawann) le

Une salle mythique

 

L’Olympia est une salle mythique. On a pu en voir la démonstration lors de nombreux concerts, y compris récemment. PLK s’y est produit le 18 janvier dernier, à guichet fermé. Il a ramené sur scène, entre autres, tout le Panama Bende, mais aussi PLK. Roméo Elvis y avait invité, quant à lui, Lomepal, l’Or du Commun, et Angèle. Paris, c’est la ville d’Alpha Wann, de toute sa bande de l’Entourage, on peut donc s’autoriser de rêver, et de voir venir une partie de cette clique sur scène le 5 décembre prochain. Les spectateurs auront en tous cas peut-être la chance d’y voir les artistes en featuring sur son album, à savoir Sneazzy, Doum’s, Diabi, Infinit’ et Og L’enf.

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous