in

Ateyaba enchaîne avec un nouveau morceau estival, « Droptop »

image Ateyaba enchaîne avec un nouveau morceau estival, "Droptop"
Ateyaba enchaîne avec un nouveau morceau estival, "Droptop"

En attendant que le monde soit prêt pour Ultraviolet, Ateyaba a sorti un nouveau morceau, « Droptop ».

« Quand le monde sera prêt, je serais prêt ». Prononcés la semaine dernière par Ateyaba, cette phrase est plutôt mal passée auprès de ses fans. Il faut dire que son album Ultraviolet, promis depuis plusieurs années maintenant, n’est toujours pas sorti. Face à une stratégie de communication aussi floue qu’incompréhensible, beaucoup parmi ses supporters commencent à s’agacer.

La question se pose alors : est-il mal entouré ou prend-t-il simplement à malin plaisir à jouer avec les nerfs de ses fans ? Quoi qu’il en soit, et heureusement pour son image, le rappeur de Montpellier a visiblement entendu les retours négatifs et semble vouloir rectifier le tir.

Quelques semaines après avoir offert « MMM » le jour de la fête de la musique, l’ex Joke a distillé un nouveau morceau dans le septième et dernier volet la série de mix « Spirit Of Ecstasy » de sa Spirit Radio. Ce titre intitulé « Droptop » est une belle surprise, car offert en ouverture de son nouveau medley estival. Un mix de près d’une heure entre R&B, dancehall, rap et soul.

Au final, « Droptop » est une frappe efficace. Vaporeux et chill à souhait, ce titre produit par Notinbed s’inscrit dans la lignée de la qualité des morceaux précédemment envoyés par le rappeur. Mais attention, cela n’excuse en rien l’attente insoutenable provoquée par son non-retour et l’impertinence de sa récente communication. Ateyaba soit sûr qu’on on est prêt pour Ultraviolet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image Hös Copperfield est "Lucide" poursuit son ascension dans un nouveau freestyle.

Hös Copperfield est « Lucide » poursuit son ascension dans un nouveau freestyle.

image jay electronica actu album

Jay Electronica refait surface avec « Memories & Merlot » !