in

Ateyaba balance le titre « MMM » [Stream]

Joke : un nouveau nom, mais toujours pas d’album.

Après nous avoir livré différents morceaux déjà, le rappeur dévoile un nouveau titre pour fait patiente ses fans de la sortie de son album Ultraviolet.

Dans ce nouveau track « MMM » ( Money Makin Mitch ) produit par son acolyte de toujours Leknifrug, le MC nous offre un égotrip où il rappe avec son flow nonchalant, le même qui le caractérise depuis ses débuts. Ce son est soutenu par un visuel fort, psychédélique, réalisé par Ben Dorado. On y distingue des femmes, de l’argent ou du bling-bling ( le logo d’une Rolls-Royce ne nous a pas échappé ).

Dans cet inédit le pharaon collabore avec sa garde rapprochée. Que ce soit au niveau de la production ou du visuel, on y retrouve les co-fondateurs du label indépendant Spirit Of Ecstasy.

Il semblerait que depuis fin septembre 2018, le montpelliérain se dévoile davantage en nous envoyant des exclusivités sur la chaine youtube officielle du label via les Spirit Radios. Toutefois malgré une actualité plus florissante, Ateyaba reste très évasif au sujet du très attendu Ultraviolet.

 

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image dr mikey clip soleil

Dr Mikey t’amène ta dose de « soleil » [Clip]

image Biwai album music stream

Biwai balance « Music », son nouvel album [Stream]