AYA NAKAMURA ET ANGÈLE À L’HONNEUR DANS LE NEW YORK TIMES!

Aya Nakamura et Angèle citées dans le New-York Times parmi les 15 artistes européens à découvrir. Récemment, la scène francophone ne cesse de prendre de l’importance au point de résonner dans toute l’Europe.

LES ETATS UNIS IN LOVE

Comme vous avez pu le voir, le concours de l’Eurovision a eu lieu plus tôt durant le mois de mai à Tel Aviv, en Israël. En parallèle de cet événement, le New York Times a signé ce mercredi 22 mai un article intitulé EURO POP qui braque les projecteurs sur quinze talents européens issus de quinze pays européens. Aya Nakamura et Angèle, deux des plus grosses stars de la pop (plus urbaine pour Aya)francophone du moment, sont à l’affiche du New-York Times et quand on connait l’influence, le prestige… du journal, c’est une immense récompense pour ces deux artistes.

Elles ont marqué 2018 et 2019 comme jamais avec leurs tubes : Tout Oublier, Balance ton Quoi… pour Angèle et Djadja, Pookie… pour Aya, et leur succès ne semble plus limité à la France et la Belgique puisque le New-York Times les encensent dans un papier. Dans cet article le quotidien américain fait un focus sur les 15 artistes européens les plus forts musicalement et socialement, à découvrir d’urgence.

“Les femmes de l’industrie musicale française ne sont pas obligées de faire des vagues. Du coup, je me vante. Une fille de couleur noire qui fait ça, c’est nouveau et ça en choque beaucoup”. Aya Nakamura 

Angèle: “Parfois je n’y crois pas. Tout est arrivé tellement vite. Il y a 2 ans je jouais dans un petit bar à Bruxelles tous les jeudis”

 

https://www.instagram.com/p/BxxcABii0CM/?utm_source=ig_web_copy_link

Ousman
Ousman

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi