Baba arrive avec son clip « All Eyes On Me »

-

Baba fait une entrée  remarquée dans le game avec son tout premier clip intitulé « All Eyes On Me ».

Baba nous vient de Saint-Denis dans le 93. Le rappeur est un passionné de rap mais ce n’est que depuis 5 ans maintenant qu’il s’est pleinement mis dans la musique. Baba s’articule autour de 3 concepts importants  pour faire ses sons : en premier lieu la mélancolie  en abordant des sujets tristes, ensuite l’authenticité puisqu’il chante son vécu et en dernier la provocation, car le rappeur aime lancer des piques via ses sons.  Vécu et quotidien sont l’essence des sons de Baba qui ne parle jamais des expériences des autres car il estime que cela décrédibilise l’artiste.

Dans « All Eyes On Me », Baba met la barre très haute avec un lourd morceau où il délivre une avalanche de punchlines tranchantes, le tout accompagné d’un flow mélodieux qui nous embarque dans l’univers musical du rappeur. Le visuel est très bien réalisé et démontre que le rappeur n’a pas lésiné sur les moyens.

Baba arrive en force. Il a annoncé la couleur dès le départ : il n’est pas là pour blaguer mais pour percer. Il  fera très certainement parler de lui dans l’avenir. Restez branchés.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR