Découvrez la sombre “Trilogie” de Back [Clip]

-

Le rappeur de Chartres Back livre ici un clip en 3 actes (Money / Légende / Miséricorde) qu’il intitule logiquement “trilogie”. Même s’il évolue au sein d’une petite structure, Back propose un univers très travaillé et le clip au visuel léché, réalisé par Boni, ne fait que le confirmer.

Au niveau musical, il n’hésite pas à explorer l’autotune tout en gardant une fibre sombre et une plume acerbe. Une vraie habileté à jongler entre sonorités actuelles et flow tranchant typique des grands rappeurs des années 2000. Le visuel développe une histoire en trois chapitres mais avec le même fil cinématographique, entre désirs de richesse, trahisons et drames.

Un avant-goût avant l’EP

Celui qui a commencé à gratter des textes dans sa chambre dès 8 ans a ensuite fait ses dents en groupe du côté de Chartres. Depuis de retour en solo, une rencontre a relancé ses ambitions : celle avec I’m Life productions. Depuis une grosse année, l’artiste lâche régulièrement des clips sur sa chaîne youtube, de l’annonciateur “I’m Back” au dansant “Pas la pour rien”.

Avec ce nouveau clip ambitieux, long de 7 minutes, Back se montre de plus en plus audacieux dans sa proposition artistique mais toujours entouré de la même équipe, avec la KMF derrière lui. Une évolution progressive pour un artiste qui sera à suivre particulièrement dans les mois à venir puisqu’il a annoncé son nouvel EP “Aporia” courant 2019.

“J’suis sûrement plus caillera qu’la plupart des rappeurs que t’écoutes mais moi j’en fais pas l’apologie”

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous