Bencsgoat frappe fort avec « J’bosse »

-

Bencsgoat fait une entrée fracassante dans le game avec son premier clip intitulé « J’bosse ». Un morceau où le rappeur dévoile toute l’étendue de son talent.

Bencsgo vit à Gibraltar et a tout juste 22 ans. Bencsgo n’est pas juste un rappeur, mais la musique est une corde de plus à son arc. Il s’est fait connaître en France, Europe, Canda et dans plusieurs pays Africains grâce à ses deux passions : l’Esport et la Cryptomonnaie. D’ailleurs, sur Snapchat il est suivi par plus de 200.000 personnes et possède l’un des plus gros réseaux Telegram en France avec plus de 80.000 abonnés, pour lesquels il partage ses astuces et ses investissements.

Pour son premier clip « J’bosse », Bencsgoat n’a pas fait les choses à moitié et a mis le paquet sur le décor, où on retrouve de belles Audi, des plans à couper le souffle ainsi que des couplets tranchants et bien travaillés, avec des passages mélodieux où le jeune rookie nous parle de son quotidien, de ses talents et de ses réussites. Bref, le  morceau est une carte de visite du rappeur.

Bencsgoat est un talent hors norme. Déterminé et très  technique, le jeune rookie est bien parti pour se faire une bonne place dans le game.

YouTube video

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR