AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBerywam annonce la date de son concert au Rockstore

Berywam annonce la date de son concert au Rockstore

-

Ce jeudi, le groupe toulousain Berywam a partagé une information très importante. Il a annoncé qu’il sera en concert au Rockstore et a même dévoilé la date de l’évènement. Les champions du monde de beatbox s’apprêtent donc à conquérir Montpellier.

Berywam : un crew pas comme les autres

Berywam est un groupe français de Beatbox qui nous vient de la ville de Toulouse. Composé de quatre membres, dont Beatness, Rythmind, Wawad et Beasty, le crew a pour seule ambition de démocratiser le Human Beatbox. Polyvalents et issus de différents univers musicaux, les quatre ont cette facilité à surfer entre Hip-Hop, Reggae, musique classique ou électro.

Leur talent leur a permis de séduire un grand nombre d’amateurs de Beatbox. Pour preuve, ils sont très suivis sur les réseaux sociaux, notamment sur Tiktok où ils cumulent près de 6 millions d’abonnés. De plus, leur virtuosité a été reconnue et récompensée à de nombreuses reprises. En effet, le groupe toulousain a été sacré champion de France de human beatbox en 2016 dans la rubrique « équipe », puis champion du monde par équipe en 2018.

Dans le but d’être plus proches de leurs millions d’admirateurs, Beatness, Rythmind, Wawad et Beasty ne cessent de multiplier les concerts. Ils viennent même d’annoncer leur prochaine prestation qui aura lieu dans quelques semaines à Montpellier.

Une date inédite

Il y a quelques heures, Berywam a annoncé qu’il sera en concert à Montpellier sur la scène du Rockstore. Le crew toulousain a aussi informé que cet évènement se tiendra le jeudi 14 octobre prochain à partir de 19H30. Un concert qui leur permettra de démontrer une fois de plus tout leur talent.

Pour ces champions de Beatbox, qui ont déjà eu à faire les premières parties en zénith de BigFlo & Oli, c’est un nouveau défi de taille à relever. Rappelons que Berywam dispose à son actif d’un EP intitulé ‘’Berywam’’, mais aussi plusieurs morceaux à succès, dont le dernier ‘’Give it up’’ qui cumule déjà plus de 1.500.000 de vues sur YouTube.

En attendant la date fatidique de leur concert, vous pouvez déjà commander votre ticket sur la plateforme « seetickets.com ».

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR