spot_img
spot_img

Bientôt un feat entre Booba et Jim Jones ?

-

Les collaborations entre artistes français et américains ne se sont pas toujours bien passées pour nos frenchies. Nos rappeurs sont bien souvent pris de haut par leurs homologues américains, qui viennent collaborer dans un but purement financier, sans véritablement faire l’effort de déployer tout leur talent. Une perte de temps, et aussi une perte d’argent donc, comme pour Gradur avec Chief Keef.

Mais on a également eu quelques exemples pour contredire ça, comme Nas et NTM (visiblement ça ne s’est pas super bien passé, mais le morceau reste bon), ou encore MC Solaar et Guru, et quelques autres encore.

Instagram, le Tinder du rap

On pourrait bientôt avoir un nouvel exemple de collaboration franco-américaine, mais seul l’avenir pourra nous dire s’il s’agit d’une réussite et d’un échec. En effet, le rappeur Jim Jones, membre fondateur du groupe Dipset (ou The Dipomats si vous préférez), vient de se servir d’Instagram, nouvelle plateforme préférée des rappeurs, pour demander Booba en feat.

Bon, visiblement, Jim Jones a été convaincu par la musique dans la vidéo de Booba, même si celle-ci est en fait  »Medellín », un titre de Niska, autre poids lourd francophone. On a pas eu de réponse de la part du Duc, mais avouez que ça pourrait être lourd non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous