in

Bigflo et Oli sortent le clip de  »Salope »

image bigflo oli clip salope
Big FLo et Oli impressionnent avec le clip de "Salope"

On n’a pas trop pour habitude d’en faire des tonnes sur Bigflo et Oli. Notamment à cause de l’image gentillette et polie qu’ils véhiculent, qui ne nous intéresse pas spécialement. Mais récemment, les deux toulousains se diversifient de plus en plus, en s’adonnant parfois à la trap, et en impressionnant tout le monde lors de leur passage sur  »Rentre dans le Cercle ».

Aujourd’hui, ils ont sorti un clip assez bien foutu,  »Salope », dont le son est extrait de  »La Vraie vie », leur album doube disque de platine sorti en juin dernier.

Un beau texte de rap

Ce qui nous fait plaisir avec ce morceau, c’est qu’ils ont vraiment écrit un joli texte. Pas un truc incroyable qui révolutionnera le rap, mais un bon titre, rempli d’honnêteté, avec un point de vue assez intelligent, ce qui nous change un peu du paysage actuel.

Le thème, c’est celui d’une jeune femme qui est semble-t-il devenue prostituée par la force des choses, et ils l’abordent de manière assez touchante. Le clip appuie bien le texte des deux frères, tout en animation, sans vrais visages, avec beaucoup d’effets de lumière.

Tout ça dégage une impression très poétique, et même si le morceau ne changera pas la face de la musique, on valide ce joli travail. Et vous ?

What do you think?

One Comment

Leave a Reply
  1. Merci Rémi de m’avoir incité à écouter et regarder Salope. Tu sais que je ne suis pas un fan de Rap et surtout pas un connaisseur, mais là j’ai beaucoup aimé. J’ai « reçu » ce morceau comme j’avais « recu » dans un tout autre genre « Lili » de Pierre Perret. Félicitations à Bigflo et Oli . A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image eminem revival chronique

Eminem a-t-il tué sa carrière avec  »Revival » ?

iage jeff le nerf furax barbarossa clip virus

FuraxBarbarossa et Jeff le Nerf te filent le  »Virus »