in

Black M continue à raconter son histoire dans Il était une fois [Streaming]

image-black-m-album-il-etait-une-fois
© Wati B/ Sony

Deux ans après la réédition d’Éternel Satisfait, Black M fait son grand retour avec un album rempli de featuring et de bonne humeur.

Depuis la fin de la Sexion d’Assaut, Black M mène une carrière solo triomphante avec de nombreux succès populaires. Pour le plus grand plaisir des familles, il revient avec son nouvel album aux multiples facettes.

Capable aussi bien de faire des chansons pop-festives, que des morceaux plus rap avec ses qualités de kickeur, Black M a rassemblé toutes ses influences musicales dans cet album et ramené du monde. On retrouve aussi bien Bigflo & Oli, la chanteuse Naylinks que les rappeurs PLK, Koba laD, Niro et Daks. Surtout l’artiste souhaite se faire plaisir comme en témoigne ce titre bien funky et dansant avec Heuss l’Enfoiré et Soolking, «Dans mon délire».

Sur Il était une fois, Black M sait aussi aborder des sujets plus «sérieux» sur la police, une histoire de pervers narcissique ou sur le harcèlement scolaire avec «Lucien», un storytelling touchant. Mais même lorsqu’il parle de ses sujets, le rappeur garde une note de positivité. Décidément ce Black M, il sait tout faire ! Son nouvel album est disponible dans les bacs et sur toutes la plateformes de streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-french-montana-gunna

French Montana et Gunna brillent dans « Suicide Doors »

image-chance-ellen-show

Chance The Rapper en live au Ellen Show pour jouer « Eternal »