spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba sort sa nouvelle collection "DCNTD" du 7 au...

Booba sort sa nouvelle collection « DCNTD » du 7 au 9 juin à Paris!

-

Booba vient d’annoncer sur sa page Instagram le lancement de sa nouvelle marque de textile « DCNTD » à Paris du 7 au 9 juin Paris. Attention cela ne dure que 3 jours. 

Booba ne cesse pas de nous surprendre en cette année 2019, après la confirmation de son combat contre Kaaris en Décembre prochain, il revient avec une annonce qui va ravir ses fans. En 2004 le rappeur originaire du 92 a lancé sa marque « Unkut » qui au fil des années à su fusionner avec le monde du rap.

Après s’être attaqué à Rohff , la Fouine, Kaaris , c’est au tour de son propre clan de s’attirer les foudres du Duc de Boulogne. Le rappeur a annoncé dimanche à ses fans dans un post publié sur sa «story» Instagram qu’il quittait sa marque de vêtements. «Ünkut officiellement terminé», a-t-il écrit.

Sa décision viendrait d’une mésentente avec ses collaborateurs qu’il a d’ailleurs exprimé sur sa page Instagram : «Alerte! Les frères Abiteboule ont disparu, je répète les frères Abiteboule ont disparu. Ils seraient entre la Thaïlande et l’Angleterre. Si jamais vous les croisez dites-leur que je m’inquiète.»

Businessman B2o

Souvenez-vous il avait déjà créé pas mal de chose : la marque Unküt, mais aussi le label rap 92i. Et même un média OKLM. Mais aussi Lifetime Players (une agence de management sportif), son whisky D.U.C, son parfum grenade puis Koeptis… Bref le rappeur est opérationnel sur tous les fronts! Son nouveau défi commercial du moment ? Celui de Disconnected ou « DCNTD ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous