AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba commente le classement du nouveau morceau « Etoro...

Booba commente le classement du nouveau morceau « Etoro » de Sadek

-

Après s’être attaqués plusieurs fois à la veille des sorties de leurs nouveaux morceaux respectifs, Booba semble prendre du plaisir à ironiser Sadek, son rival. Dans une publication d’il y a quelques heures sur Twitter, le Duc de Boulogne n’a pas hésité à commenter le classement du morceau « Etoro » de son rival.

 Booba ironise Sadek à propos du classement de son morceau « Etoro »

Le rappeur de Boulogne s’est encore pris ouvertement cet après-midi à son rival qu’il désigne habituellement par « Nicole », suite au classement du morceau « Etoro » de ce dernier. Après avoir commenté le classement d’hier, il est revenu sur celui d’aujourd’hui d’un air plus ironique. En effet, relevant le fait que le morceau qui était classé 97e hier, occupe la 156e position aujourd’hui, Booba a utilisé le mot « propulsé » pour qualifier cette variation en prenant le soin de le mettre entre griffes, comme pour ironiser son rival.

En attendant la réaction de Sadek, l’habitué du réseau à l’oiseau bleu, certains internautes qui semblent avoir de la sympathie pour ce dernier ne décolèrent pas. « Les chiffres ne veulent rien dire surtout que toi tu trafiques les tiens », lance un internaute, en commentaire du tweet du rival de Sadek.  « En tant qu’expert professionnel du rap, je te suggère vraiment d’envisager de te retirer de la musique. Merci et bonne journée », ajoute un autre.

Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR