spot_img
spot_img

Booba dévoile la tracklist de « Trône »

-

Bon, ça n’est plus un secret pour personne depuis ce matin, et les mauvaises langues diront même que c’est tout l’album dans son intégralité qui a été  »dévoilé » ce matin, puisque le projet « Trône » de Booba a fuité sur le Web. Mais avec les fuites, on ne sait jamais ce qui est vrai ou faux, ni quelles chansons seront dans l’album.

Mais cette fois c’est bien Booba qui a révéla la tracklist de son projet, qui sortirait donc le 1er décembre.

13 titres et 2 bonus?

Dans la phot partagée sur son compte Instagram, on voit que le projet contiendra en tout 15 pistes, mais graphiquement, une démarcation a été faite entre les 13 premières et les deux dernières, ce qui semble indiquer que  »DKR » et  »Eléphant » seront considérés comme des titres bonus.

1 . 12 . 17 #TRŌNE

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

13 titres donc, avec notamment Damso, Gato, Sidiki Diabaté et Niska en invités. On attend en particulier le titre « 113 » avec Damso, car on sait que Booba a toujours été admiratif du travail du groupe du 94. La légende du post semble bien indiquer que le projet sortira vendredi, mais avec Booba, on n’est pas à l’abri d’un énorme coup de teasing pour un clip.

En tout cas, le D.U.C. semble avoir la reconquête de la place de numéro 1 pour objectif, lui qui n’a pas sorti de nouveau projet depuis 2 ans.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous