Booba et Kaaris libérés mais placés sous contrôle judiciaire !

Les deux rappeurs adulescents Booba et Kaaris viennent d’être annoncés comme libérables par la cour d’appel de Paris, incarcérés respectivement à Fleury et à Fresnes ils quitteront donc le ballon en fin de journée.

18 Août 2018 … Dans cette putain d’maison d’arrêt !

Ils avaient rappelons le, fait tous deux l’objet d’une mise en détention provisoire suite à la bagarre très médiatisée du 1 Août dernier à l’aéroport d’Orly. Dans l’attente du procès début septembre prochain, ils écopent d’une interdiction de quitter le territoire d’ici là ainsi que d’un versement de caution de 30 000 euros chacun.

S’il est vrai qu’un incident de la sorte était indigne de la part des deux darons, les peines encourues nous semblent très lourdes au regard du préjudice réel, comme le soulignait Booba depuis Fleury à sa manageuse quand il se comparait à “Benalla ou moine pédophile” qui écopent quant à eux de peines très légères voire de relaxes dans certains cas malgré leurs méfaits d’une gravité extrême.

Quoi qu’il en soit nous restons pour vous à l’affût d’éventuelles nouveautés de leur côté et ne  manquerons pas de vous tenir informés de la suite des évènements en ce qui concerne les deux artistes !

 

Golem
Golem

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi