in

Booba à domicile pour le festival Chorus 2020

image-booba-carte-blanche-festival-chorus-2020

Booba sera la tête d’affiche du prochain festival Chorus, qui se tiendra du 25 au 29 mars 2020 dans son département des Hauts-de-Seine.

Le festival Chorus, organisé par le département des Hauts-de-Seine, reviendra au printemps 2020 pour sa 32ème édition. Le Chorus 2019 avait notamment accueilli Fatboy Slim et Tricky, deux artistes phares de la scène trip hop/électronique britannique des années 90, ainsi que Blackstar, Youssoupha, SCH, Josman, Caballero & JeanJass ou encore la légende Grandmaster Flash.

Le festival, qui aura lieu du 25 au 29 mars, proposera comme à son habitude de nombreux concerts, ainsi que les deux attractions qui font depuis plusieurs années sa spécificité. Le prix Chorus tout d’abord, un tremplin pour artistes émergents qui a déjà révélé par le passé Christine & the Queens, et le Chorus des enfants, des concerts assurés par des enfants pour des enfants, même si les parents ont également accès aux shows depuis l’édition 2019.

Carte Blanche pour Booba

Alors que tout semblait avoir été mis en oeuvre pour que l’événement se déroule dans l’amour, le calme et la bienveillance, on apprend avec surprise que c’est bel et bien Booba qui tiendra la tête d’affiche de l’édition 2020. Kopp perfomera donc dans sa ville natale de Boulogne-Billancourt, pour un concert qu’on imagine particulièrement émouvant pour lui, si tant est qu’il soit encore capable de ressentir des émotions. Un événement pour les ratpis du 92 et d’ailleurs, qui attendaient fébrilement un retour de Saddam Hauts-de-Seine en terre sainte depuis son fameux concert à L’U Arena de Nanterre en octobre 2018.

Le Duc aura donc droit à sa carte blanche le 27 mars prochain, en compagnie des artistes de ses labels 92i et 7 corp. La programmation du festival sera disponible dans son intégralité le 2 décembre, les places pour le concert de Booba seront disponibles à partir du 28 novembre sur le site du festival Chorus.

What do you think?

image-travis-scott-astroworld-triple-platine

Astroworld de Travis Scott est certifié triple disque de platine aux Etats-Unis

Un extrait de la collaboration entre Kanye West et Dr. Dre fuite sur la toile

On en sait plus sur la collaboration entre Kanye West et Dr. Dre