spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba innove encore dans le clip de "Trône" !

Booba innove encore dans le clip de « Trône » !

-

Booba est toujours assis sur le « Trône » du rap français avec son dernier album. Si ici, on l’a trouvé moins bon que les précédents, notamment « Nero Nemesis », le public a visiblement validé la dernière oeuvre du DUC, qui doit être double, voire triple platine à l’heure où nous parlons. Kopp se sent donc plus que jamais légitime pour dire qu’il règne en maître sur le rap game. Et en même temps, que ce soit en tant que rappeur, ou chef de label (avec Damso notamment), il est vrai que 2017 a été un jeu d’enfant pour lui.

Il continue donc sereinement à exploiter la sortie de son dernier album « Trône », en nous dévoilant aujourd’hui le clip éponyme, avec un parti pris artistique assez osé (contrairement à son projet).

Ambiance plutôt intime

Le clip réalisé par Thiaspix, Fred de Pontcharra et M.F Directors est original car il a fait le choix d’un vrai parti pris. On y voit Booba devant la caméra, en plan « taille » rapper torse nu en effectuant quelques signes avec les doigts, ou lâchant quelques punclines. Le tout, entrecoupé d’images d’autres figurants eux aussi torse nu le plus souvent, ce qui donne un certain cachet à toutes ces images.

On ne va pas en faire des tonnes non plus, le visuel est original, mais on n’est toujours pas fan de ce rap, où Booba clame être le meilleur et le plus valeureux, celui qui mérite le « Trône » parce qu’il s’est battu pour, contre tous les « rageux », comme s’il n’avait pas été le MC le plus encensé par toute la presse de ces dernières années… Ca nous fatigue un peu, cette posture du « on y est arrivés » comme si tout le système s’était ligué contre lui, alors qu’il est clairement soutenu par la presse musicale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous