spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba invite Kaaris à enterrer la hache de guerre...

Booba invite Kaaris à enterrer la hache de guerre sur un ring!

-

Tout le monde se souvient de la grosse bagarre qui avait fait la une des médias, pendant des semaines entières, entre Booba et Kaaris! Et à en croire le dernier post de Booba sur Instagram, ces deux là n’ont pas fini de faire parler d’eux puisque c’est sur un ring qui l’histoire devrait continuer!

C’est aujourd’hui 25 décembre, jour de Noël, que Booba a décidé dans lancer un défi à son rival Kaaris. En effet, c’est sur Instagram que Booba a propose à son ennemi d’ « enterrer la hache de guerre sur un ring »!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial @champion_spirit_paris pour faire ma prépa! #déchaînonslesenfers #orlybercy #thisissparta 🦍 #92i

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Sur ce post, Booba répond à une vidéo (ne datant pas d’hier) dans laquelle Kaaris lui demande « d’assumer »!

« Y’a aucun mec du tiequar qui se bat sur Internet. Tout se passe dans la street. « 

« Je te laisse le choix des armes. »

Booba se montrant même grand seigneur laisse même le choix à son homologue le choix des armes « Boxe Thaï ou Boxe Anglaise »! Le Duc vivant depuis des années maintenant à Miami, il n’est pas impossible qu’il ait été influencé par les coups marketing des combats de Floyd Mayweather évoquant la possibilité de remplir un Bercy « les doigts dans le nez ».  Booba semble vouloir se montrer généreux dans l’histoire en reversant les fonds générés à une association.

La couleur est annoncée, l’année 2019 devrait se poursuivre dans la même lignée que 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous