Booba encore de retour avec Plaza Athénée

-

La retraite annoncée avec Ultra semble loin. Booba envoie un nouveau single intitulé Plaza Athénée. Un hit comme le DUC sait les faire.

Après Kayna, Booba est une nouvelle fois de retour avec un nouveau hit, Plaza Athénée. Cette fois le DUC envoie la sauce en douceur avec un flow mélancolique autotuné. Un hit plus estival pour profiter des beaux jours qui arrivent. Une nouvelle fois le rappeur envoie un single, preuve qu’il n’a pas lâché sa promesse de ne plus faire d’albums.

La retraite annoncée avec la sortie d’Ultra semble loin, le rappeur continue d’envoyer et ne semble pas prêt de s’arrêter. Avec Kayna, le DUC a envoyé du rap pur et mis d’accord les fans qui l’attendaient sur ce registre. Plaza Athénée est un titre plus ressemblant aux hits que Booba a pu sortir, plus mélodique, mélancolique et autotuné.

L’interprète de Mona Lisa continue de sortir des sons mais se concentre sur son label 92i avec les sorties de Green Montana et SDM. Après Ocho de SDM, Green Montana sortira MELANCHOLIA 999 le 11 Juin. Booba a donc un agenda chargé en tant que patron du 92i. De plus le Duc à aussi étendu son label au continent africain il y a peu avec la création de label 92i Africa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous