in

Booba en remet une couche avec le clash contre Maitre Gims!

Image Booba Maitre Gims clash

Alors que Booba vient récemment de demandé à Kaaris d’avancer  la date de leur combat dans l’octogone au mois de Juin prochain, et qu’un titre inédit « Le temps est compté » vient de fuite sur la toile il déterre la hache de guerre contre le rappeur Maitre Gims.

Le Duc est très rancunier à en croire sa story Instagram posté il y a quelques jours. Des anciennes prises de paroles à son encontre  suite à leur embrouille qui ont commencé avec les accusations du membre du groupe de la Sexion d’Assaut sur le trucage des chiffres du streaming pour augmenter les recettes de vente d’albums de certains rappeurs.

Dans la vidéo en question l’on peut entendre Maitre Gims au téléphone:  » Il faut l’arrêter, Booba faut qu’il arrête ca suffit (…) Je lui ai dis moi je t’ai pas sollicité (…) Moi je sais ce que j’allais faire de Booba (…) Je vais l’attraper, je vais lui faire du sale…

Le clash des deux rappeurs remonte à un peu plus d’un an maintenant Booba n’as jamais digéré le faite que Gims installe le doute sur les ventes d’album dans le rap français sans jamais citer de nom avec l’achat de stream.

https://www.instagram.com/p/BxZ1b6tgKfj/?utm_source=ig_web_copy_link

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image kyrie have a nike day 1

La Nike Kyrie 5 « Have A Nike Day » arrive en juin

image bow wow mixtape green

Bow Wow sort sa mixtape « Greenlight 6 » [Streaming]