spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBooba, Rohff, JUL ou Nekfeu, qui a gagné le...

Booba, Rohff, JUL ou Nekfeu, qui a gagné le combat ?

-

ACTU RAP FRANCAIS
Il y a une semaine, les quatre rappeurs sortaient leurs albums le même jour

C’était LA grande bataille pour les rappeurs mais aussi pour leurs fans. Tout le monde se demandait « Qui va gagner ? » L’ancienne génération du rap français avec Rohff et Booba ou les nouvelles têtes JUL et Nekfeu ? Une semaine après cette sortie, les chiffres sont tombés et ne mentent pas …

image booba cover album nero nemesisC’est donc JUL qui, pour l’instant, remporte ce choc des titans avec 66 394 exemplaires vendus pour « My World ». Loin derrière on trouve « Nero Nemesis » de Booba avec 35 138 exemplaires. Il domine Rohff et son « Rohff Game » qui atteignent 20 542 exemplaires vendus. Enfin, Nekfeu et sa réédition de « Feu » ferment la marche avec 14 247 exemplaires.

image nekfeu de album feu coverUn deuxième combat marquait la sortie de ces albums le 4 décembre : celui entre Rohff et Booba. Et c’est B2o qui l’a nettement remporté avec presque 15 000 exemplaires de plus que Rohff. Et il a tenu à adresser un petit message sur Instagram à son rival : « Adieu mon ennemi. Les vainqueurs l’écrivent »

image rohff du cover album rohff gameEn attendant, l’énorme succès de JUL peut être expliqué par le fait que, depuis son arrivée dans le Rap Game, il n’a jamais arrêté de travailler pour donner toujours plus à ses fans.

image jul album my world

Retrouve le meilleur de l’actualité du Rap Français sur Hip Hop Corner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous