in

Booba sort la version complète de son freestyle pirate, “GLAIVE” [STREAM]

image-booba-glaive-single

Deux jours après avoir quasiment officialisé son combat de MMA contre Kaaris à Bâle en Suisse, le D.U.C a sorti ce jeudi à minuit sur les plateformes de streaming “GLAIVE”, la version complète du freestyle pirate.

C’est le 17 Juillet dernier que Booba dévoilait son freestyle pirate sur son compte Instagram avant d’être lâché sur les plateformes de streaming. Ce Jeudi 1er Août, B2O dévoile GLAIVE, le son complet.

Qu’est ce qui a été ajouté ?

Le titre dure à présent 1 minute et 56 secondes, ce qui est très court pour une version rallongée faisant à la base 1 minute. N’oublions pas que Booba à l’habitude d’introduire ses albums avec des titres courts tels que Centurion durant 1 minute et 40 secondes, G5 faisant 1 minute et 34 secondes, Les derniers seront les premiers durant tout juste 2 minutes et Mauvais garçon durant 1 minute et 27 secondes. Le rappeur du 92 à posé un couplet en plus ainsi que le mini refrain déjà présent à la fin du premier couplet.

“La paix n’tiendra pas longtemps si rate-pi n’fait pas son chiffre”

Booba pourrait entendre à travers cette phrase que si le combat contre Kaaris ne lui rapporte pas assez il pourrait ne pas s’en arrêter là et se verrait continuer les clashs.

https://www.instagram.com/p/B0mG62QAXzc/

Comme évoqué dans le premier couplet, Damso serait la prochaine cible de B2O. En plus de sa phase : “Le prochain c’est Damso, m’fais pas jurer la vie d’ma mère”. Le rappeur du 92 a choisi d’illustrer son single avec GLAIVE traduit dans la langue des signes. Nous pouvons retrouver le V que le rappeur belge utilise comme gimmick. Booba pourrait donc insinuer que Damso joue à faire le sourd alors qu’il lui parle.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-migos-gucci-mane-lil-yatchy

Migos Lil Yatchy et Gucci Mane ouvrent ensemble la nouvelle mixtape de Quality Control [Clip]

image-rihanna-paris-demenagement

Rihanna emménage à Paris : Découvrez où elle s’est s’installée !