Bosh : le single « GRINGA » du rappeur disponible le 15 octobre

-

Dans le rang des rappeurs talentueux de la jeune génération du Rap français, Bosh n’est plus un personnage à présenter. Après la mise en ligne de son clip intitulé « Ola Ola Ola » en collaboration avec Heuss l’enfoiré, Bosh annonce la sortie de son single intitulé « Gringa » pour ce 15 octobre.

Bosh, un rappeur très actif musicalement

Connu pour son style hardcore, l’originaire de Plaisir (Yvelines 78) a commencé son ascension fulgurante dans le rap game en 2020. Il s’est notamment révélé aux amoureux du rap à travers la série « Validé » de Franck Gastambide sous le nom de Karnage. Dès lors, le rappeur se montre très actif en enchaînant des hits avec des collaborations inédites.

Bosh a réussi à conquérir le public français en raison de la qualité des textes qu’il propose. Il a notamment confirmé son immense talent musical à travers des titres variés : « Djomb », « Slide », « Dos argenté »… Sorti le 27 mars 2020, son album Synkinisi a particulièrement régalé ses fans et fait partie intégrante des succès du jeune rappeur et acteur.

Mis à part ces différentes créations, le rappeur de la série « validé » a déjà collaboré avec de nombreuses figures emblématiques du rap français. En effet, il a collaboré avec Kaaris à travers le titre Deux Deux sur lequel il aligne des rimes et des flows plus ou moins percutants. En dehors de Kaaris, il a également collaboré avec de grands rappeurs tels que Gims, Lefa, Hatik, Roff, Gazo et bien d’autres. Le dernier single du rappeur est notamment le titre « Ola Ola, Ola » en collaboration avec Heuss l’enfoiré.

« Gringa » de Bosh : un single très attendu par ses mélomanes

L’attention est assez grandissante à l’endroit de la pépite du Rap français ces dernières années. Même si le rappeur se fait souvent lyncher sur les réseaux sociaux en raison de ses paroles qui sont jugées violentes par le grand public, Bosh ne pense pas reculer dans sa course vers le sommet. Ce qui fait que les actualités à propos du rappeur sont plus ou moins denses ces derniers temps. Bosh vient d’annoncer la date officielle de la sortie de son single « Gringa » qui est prévue pour le vendredi 15 octobre à travers une courte vidéo.

YouTube video

Après la publication de la date de sortie du single « Gringa », ses fans ne cessent de manifester leur impatience à travers différents posts sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, on pourrait espérer que ce nouveau single connaitra un succès similaire à celui de son single intitulé Djomb. Pour rappel, Djomb avait atteint la première place en ce qui concerne les ventes de singles (streaming) en France dès sa sortie.

Sur ce nouveau single, le rappeur pourra efficacement allier flows et punchlines avec des rimes exceptionnelles comme il sait le faire. Fort de la qualité de ces nombreuses créations, Bosh se montre beaucoup plus productif même s’il est également préoccupé à jouer son rôle de Karnage dans les prochaines saisons de la série « validé ».

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR