spot_img
spot_img
AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentAprès Validé, Bosh repart sur le front de guerre...

Après Validé, Bosh repart sur le front de guerre avec Synkinisi [Stream]

-

Après une performance remarquée dans la série Validé, Bosh revient avec un nouvel album, Synkinisi. Deux ans après son premier opus, Dos Argenté, le rappeur développe toujours une trap violente, tout en montrant d’autres facettes artistiques.

Après deux ans d’absence, Bosh revient avec son nouvel album Synkinisi et une hargne inégalé. Il faut dire que cette violence et cette brutalité, le rappeur originaire du quartier Valibout, à Plaisir, en a fait sa force.

En 2016, il a fait grand bruit avec sa série de freestyles « Mal dominant ». Son rap est brutal, sans concession et raconte la réalité de la rue à travers le trafic de drogues. Arrivé dans le game tel un tank lancé pour tout détruire, Bosh sort en 2018 sa première mixtape Dos Argenté.

Aujourd’hui, il offre donc son deuxième projet, Synkini. Sur cet album, Bosh confirme son sens de la formule. Son rap est toujours très violent avec une énergie trap, à l’image du premier extrait clippé « Cœur Noir ».

Sur les quinze titres qui composent l’album, Bosh rappe toujours avec cette rage de vaincre qui l’anime. Il a convié SCH sur le titre « Business », Tigers et le rappeur américain Leroy Menace.

Entre temps, le MC a joué dans la première série française sur le rap fr, Validé qui cartonne depuis sa sortie vendredi dernier. Il y campe le rôle de Karnage, un rappeur taiseux et très impulsif. Un personnage pas très éloigné de sa musique finalement.

Pourtant, avec ce nouvel album, Bosh tente de nouvelles choses artistiquement. En effet, sur « Défilé » ou encore « JITVB » par exemple, le rappeur utilise d’autres influences musicales et n’hésite pas à chanter.

On espère maintenant qu’avec Synkinisi, Bosh connaîtra le même engouement qu’Hatik depuis sa participation à la série de Franck Gastambide. Cela pourrait être un moyen pour lui de mettre plus de lumière sur sa carrière prometteuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous