AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentBramsito et Moha nous font voyager avec leur clip...

Bramsito et Moha nous font voyager avec leur clip ‘’ANDALE’’

-

Pour clôturer la période estivale en beauté, Bramsito et Moha ont décidé de dévoiler le clip de leur collaboration intitulée ‘’Andale’’, extrait de la compilation « 91 All Stars ». Pour ce morceau, les deux rappeurs ont mis la barre assez haute.

Compilation « 91 All Stars« 

Depuis quelques années, les compilations ont pignon sur rue. En effet, de plus en plus d’artistes se regroupent désormais pour produire ensemble un ou des projets communs. On a pu voir par exemple des compilations comme le 13’Organisé, la mixtape 100% sevran et le projet des ressortissants du 17e. Rappelons que celles-ci ont toutes connu un gros succès.

L’année dernière, on a également eu droit à la compilation ’91 All Stars’’, oeuvre du label Jungle Squad. Pour ce projet, c’est Ninho qui a lancé les hostilités avec son morceau intitulé ‘’La Zone’’, qui a vu le jour en octobre dernier. Très apprécié du public, le clip cumule actuellement plus de 7,4 millions. Après ce premier morceau, on a également eu droit à une belle collaboration entre S-Pion et Wejdene sur le titre ‘’Gang Gang’’. Un second extrait du projet qui a aussi connu un beau succès.

Aujourd’hui, le projet ‘’91 All Stars’’ s’enrichit d’un troisième morceau. Baptisé ‘’Andale’’, il nous est proposé par Moha de la MMZ et Bramsito.

Bramsito et Moha nous embarquent avec ‘’Andale’’

Depuis quelques heures, Bramsito et Moha MMZ ont partagé sur toutes les plateformes de streaming leur nouveau morceau ‘’Andale’’. On retrouve le duo sur une instrumentale forte, mélodieuse et entrainante, sur lequel il partage des lyrics puissants. Dans cette chanson, les deux rappeurs évoquent principalement leurs relations avec la gent féminine.

Ce morceau a été accompagné d’un magnifique visuel dont la réalisation a été faite par Foxmov. Dans cette vidéo postée sur YouTube, on peut voir les 2 artistes dans un décor paradisiaque de l’île de Mykonos, en Grèce.

Un véritable chef-d’œuvre à découvrir sans plus attendre juste ci-dessous :

YouTube video

Après ce troisième extrait, le public se demande bien à quoi s’attendre pour les prochaines fois. Quels sont les autres rappeurs invités sur le projet ? Quelle est la date de sortie de la compilation ? Pour l’heure, ses questions n’ont pas de réponses, puisqu’aucune information officielle n’a été délivrée par le label Jungle Squad. Les fans devront alors patienter.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR