Caballero et Jeanjass se trouvent trop géniaux sur “Clonez-Moi” ! [son]

Caballero et JeanJass sont sur le point de faire décoller une grosse fusée en plein milieu du rap français, ou du rap francophone, plutôt. Car les deux MCs sont de fiers représentants de la Belgique, avec leur second degré et leur humour à toute épreuve. Avec “Double Hélice 3”, ils vont devoir faire mieux qu’avec leur opus précédent, ce qui ne va pas être facile tellement certain bangers avaient fonctionné. Le projet leur a apporté beaucoup de lumière, et leur a ouvert les protes de presque tous les festivals de France.

Du coup, pour nous faire patienter jusqu’au premier juin, date de la sortie du projet, le duo vient de dévoiler un extrait inédit nommé “Clonez-moi”. Et comme vous vous en doutez, ça s’annonce assez egotripé.

Bien trop perchés

Caballero et JeanJass trouvent toujours une nouvelle manière d’être plus arrogant, plus drôle, plus “facile” à chaque nouveau morceau. On ne sait pas si la magie va bientôt cesser d’opérer, mais en attendant, nous, ils nous font bien rire. On a encore une fois un morceau avec un bon potentiel live, qui peut être vu comme un banger malgré le côté nonchalant des deux collègues. A la prod, on retrouve l’inévitable et talentueux Ponko, sorte de Metro Boomin du Plat Pays qui se charge des tris quarts des hits qui nous viennent de là-bas.

Du coup, un banger bien egotripé de plus à mettre au compteur de Caballero et JeanJass. Le principe est simple : “je peux pas toutes les baiser alors clonez-moi, y a personne pour me tester allez clonez-moi”. Difficile de faire plus egotripé et plus arrogant, le tout avec quelques punchlines parfois assez piquantes (on vous laisse la surprise, ça parle de rap français). Le décollage est iminent avec ce prochain album de Caba & JJ

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi