in

Casey publie le visuel inédit de son titre « Rêves illimités » [Clip]

Casey rééditera ses deux albums en fin d’année

Près de dix ans après sa sortie, Casey balance le clip de l’un de ses morceaux phares « Rêves illimités ». Le son est extrait de la réédition de l’album Libérez la bête.

Alors que la décennie touche à sa fin, le monde du rap fait ses petits bilans. D’autres comme la rappeuse Casey, peuvent prendre de la hauteur face à ses débats. En effet, au cours de ces dix dernières années, elle n’a pas été la plus productive. Néanmoins, avec deux albums parus, un en solo en 2010 et l’autre avec le super collectif Asocial Club, en 2014, le rap underground peut la remercier.

L’une des très bonnes nouvelles de cette fin d’année pour les fans de la rappeuse, c’est justement l’annonce de la réédition de ces deux albums Tragédie du trajectoire et Libérez la bête. Deux disques bruts et majeurs qui ont marqué le rap underground français. Pour célébrer cette nouvelle, Casey a publié le clip inédit de son titre phare « Rêves illimités ».

Réalisée par son fidèle acolyte Tcho, la vidéo met en scène des images de concert, des freestyles, et des images d’archive de la rappeuse. Aussi, on retrouve toujours cette lumière obscure et noire qui reste la couleur artistique de Casey. Les images illustrent à merveille l’un des titres les plus personnels de la discographie de l’artiste.

Dans le texte également, elle retrace son parcours, de son enfance à sa vie d’artiste avec une lucidité rare. Elle dépeint un environnement social vieux de dix ans, mais qui malheureusement, est resté intemporel et toujours d’actualité. Avec ce son, Casey montre qu’elle a toujours été l’une des meilleures rappeuses de l’Hexagone.

What do you think?

Grosse connexion entre les Flatbush Zombies et Tech N9ne [Clip]

Grosse connexion underground entre les Flatbush Zombies et Tech N9ne [Clip]

Un mystérieux projet de Black Hippy apparaît sur la toile [Stream]

Un mystérieux projet de Black Hippy apparaît sur la toile [Stream]