AccueilHip Hop Culture« Chasseur d’étoiles », le nouvel album de Soprano...

« Chasseur d’étoiles », le nouvel album de Soprano est enfin disponible

-

A travers un tweet, le rappeur marseillais confirme la disponibilité de « chasseur d’étoiles », son nouvel album, en début de cette journée du 03 septembre. L’artiste qui a communiqué intensément autour de l’album ces deux dernières semaines, peut désormais pousser un ouf de soulagement. Dans une vidéo de 15 secondes, on peut le voir passer en revue les dix-huit titres de l’album.

Soprano nous revient des étoiles

Celui qui se fait appelé affectueusement « Sopra » par ses fans, nous a expliqué à travers des courtes vidéos, il y a quelques jours, les contextes et les contenus de chacun de ses titres. En effet, après avoir parcouru les étoiles pendant un an, le rappeur de la quarantaine nous rapporte les événements qui se sont déroulés pour la plupart dans les années 1980.

Plusieurs morceaux ont été inspirés des films légendaires, traitant de la réalité, paru au cours desdits années. Né vers la fin des années 1970, le rappeur marseillais traite de l’amour, de la vie en famille et de la vie en société à travers cette œuvre originale.

Ainsi, l’album baptisé « chasseur d’étoiles » contient 18 titres dont trois bonus. Certains titres ont bénéficié de la collaboration de plusieurs figures du rap français notamment Alonzo, Sch, Jul et Mc Solar.

« Chasseur d’étoiles » est désormais disponible

« Chasseur d’étoiles est enfin disponible », peut-on lire le tweet du rappeur marseillais en ce début de la journée du 03 septembre. L’album est disponible sur la plateforme que vous pouvez découvrir via le lien  https://t.co/8eOVCtvukg?amp=1.

Sur cette plateforme, le fondateur de « Psy 4 de la Rime » offre la possibilité d’écouter gratuitement ses morceaux sur Deezer, Spotify ou Apple Music. Le CD complet simple, le CD avec tee-shirt ou le Box « chasseur d’étoiles » sont disponibles sur le package Soprano, visible sur la plateforme aux prix respectifs de 15 euros, 30 euros et 45 euros. Les commandes peuvent être effectués sur Amazon music ou Fnac.

En attendant, la sortie du rappeur sur TF1 le 10 septembre, d’autres événements relatifs à l’album minutieusement préparé pourraient se déroulés.

Crescens
Crescens
Ingénieur Statisticien Économiste, Rédacteur web, Consultant en marketing digital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR