AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentCheu-B réalise un casting 5 étoiles pour son prochain...

Cheu-B réalise un casting 5 étoiles pour son prochain projet

-

Cheu-B est prêt à faire son retour pour cette nouvelle année rap. Très en forme ces derniers temps, il a annoncé la sortie prochaine de son troisième projet. Et pour la réalisation de ce dernier, le rappeur a choisi de faire appel à des invités prestigieux.

Cheu-B revient le 1er octobre

En juin 2019, Cheu-B dévoilait son album intitulé ‘’Icône’’. Cet opus se composait de 21 titres dont 3 collaborations avec Leto, Siboy, et Cinco. Après cet album à succès, le rappeur n’a plus sorti de projet long-format. Il s’est plutôt contenté de présenter une vingtaine de singles et de faire des apparitions à différents évènements.

Aujourd’hui, le rappeur du 17e arrondissement de Paris est bien déterminé à revenir sur le devant de la scène. En effet, il a dévoilé sur les réseaux sociaux que son prochain projet baptisé ‘’Welcome To Skyland, Vol.2’’ est prêt et qu’il sortira le 1er octobre prochain. Ce projet s’inscrit dans la continuité de son premier album ‘’Welcome to Skyland’’, sorti en 2017.

Leto, DA Uzi, Gazo, Kepler, Kodes et Kaza présents sur ‘’Welcome To Skyland, Vol.2’’

Sur son compte twitter, Cheu-B a également partagé la tracklist de son prochain projet ‘’Welcome To Skyland, Vol.2’’. Dans une petite vidéo de 40 secondes inspirée du film Kill Bill, le rappeur a révélé que cet opus comprendra dix-sept pistes. Dans ce court visuel, on apprend aussi que l’album connaitra la participation de grosses pointures du rap urbain, notamment DA Uzi, Leto, Kepler, Gazo, Kaza et Kodes.

https://twitter.com/Cheu_B/status/1441043024008466441?s=20

On peut dire que Cheu-B est déterminé à conquérir les charts. On espère que ‘’Welcome To Skyland, Vol.2’’ connaitra un énorme succès. On attend donc impatiemment le 1er octobre pour découvrir les différents morceaux présents sur le projet.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR