in

Chich et Alkpote envoient un missile sur le rap français avec Ragnar [Clip]

Chich et Alkpote envoient un missile sur le rap français avec Ragnar [Clip]

Des punchlines bien crades et des flows percutants sont au menu de ce « Ragnar ». Un son de Viking co-signé par Chich et Alkpote.

Chich fait partie de ces éternels artistes émergents pour qui l’année 2020 pourrait être décisive. Le frère de Jok’air est dans le circuit depuis 2014, mais la qualité de son dernier projet Französish lui a ouvert de nouveaux horizons bien plus grands. C’est de cette mixtape sorti le 8 novembre dernier qu’est issu le morceau désormais clippé, « Ragnar », en collaboration avec l’Empereur.

Après avoir atteint le « Nirvana » avec son frangin, le membre du collectif Davidson presents (MZ, Marlo…). revient donc avec un autre invité de poids, Alkpote. Avec lui, il avait déjà signé le clip de La Reine du Bal », extrait de l’album Les Marches De l’Empereur Saison 3 sorti en début d’année.

Cette fois, les deux artistes se sont donné rendez-vous derrière les caméras de Desmon, pour illustrer ce son de Viking. Sur une prod trap percutante signée Shadow prod, Chich l’Allemand démontre toute l’étendue de son flow rageur sous un tunnel autoroutier, tandis que celui qui a sorti récemment son album Monument, reste fidèle à lui-même. Alkpote crache toute sa crasserie dans l’enceinte d’un block en démolition.

Plus largement, le projet Französish démontre à lui seul tout le potentiel du jeune rappeur. Capable autant d’offrir de gros bangers trap que de pousser la chansonnette sur des vibes aériennes et autotunées, Chich jouit d’une palette musicale plutôt polyvalente.

Validé toujours plus fort par des noms de plus en plus grands, il est promis à un bel avenir dans le rap français. On lui souhaite la même réussite que son frère Jok’Air, histoire d’en faire une affaire de famille.

Rédigé par Jérémie Leger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kanye West part en famille dans le Wyoming pour "Closed on Sunday" [Clip]

Kanye West part en famille dans le Wyoming pour « Closed on Sunday » [Clip]

image-dinos-taciturne-cover-2019

Préparez vous à passer l’hiver avec Taciturne de Dinos [Stream]