CHILLA ANNONCE SON ALBUM POUR LE 5 JUILLET!

-

 Chilla de son vrai nom Mareva Rana, née le à Genève, est une rappeuse française principalement connue pour ses textes féministes et notamment pour son interprétation de Si j’étais un homme.

Elle s’essaye au rap à l’âge de 17 ans et ses talents se révèlent à ses yeux, ce qui la pousse à continuer. Chilla se fait repérer par les rappeurs Bigflo et Oli, elle est ensuite invitée sur leur Planète Rap sur Skyrock en 2016 où la rappeuse se fait remarquer par le producteur Tefa qui la signe aussitôt et lui permet de collaborer auprès d’artistes comme Kery James, Fianso etc.

Outre ses singles publiés en solo, la jeune artiste née en Suisse et très affiliée à Lyon a été sollicitée par le club de foot de sa ville afin de présenter les maillots de la saison prochaine de l’OL. Elle s’est également illustrée auprès de Shy’m et Kayna Samet.

L’ALBUM TREMPLIN

Ce jeudi 23 mai, la rappeuse a choisi de dévoiler une information de la plus haute importance à son public : deux ans après la publication de son premier projet, un EP intitulé Karma, elle présentera au monde son premier album studio MUN.

Pas avare en informations, elle a également communiqué à ses fans la cover de ce prochain opus qui la met en scène vêtue d’un bustier sur un fond doré chatoyant. En outre, Chilla a également décidé de tuer le suspense dans l’oeuf en rendant publique la tracklist de son album. Un album qui en effet bien remplie car ce n’est pas moins de 17 titres dont trois en bonus. Il est composé  de belles surprises avec la présence du rappeur Antillais Kalash sur le titre “Ollie” ou bien encore la présence de Gro Mo sur le titre “Ego”.

Ce disque sera à découvrir à la Fnac, ainsi que sur les différentes plateformes de streaming dès le vendredi 5 juillet prochain !

La rappeuse Lyonnaise en a profité pour s’exprimer sur les réseaux a propos de son 1er album: « Vous y retrouverez toute mon honnêteté, une partie de mon cœur et un bout de mon âme.. mais patience.. j’ai hâte de vous faire découvrir mon univers qui n’aurait pas pu voir le jour sans le soutien inconditionnel de mon équipe. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

MŪN 🌙 Nous y voilà, mon premier album sortira le 5 juillet. J’y ai mis tout mon cœur à l’ouvrage, et j’espère qu’il sera à la hauteur de vos attentes. Vous y retrouverez toute mon honnêteté, une partie de mon cœur et un bout de mon âme.. mais patience.. j’ai hâte de vous faire découvrir mon univers qui n’aurai pas pu voir le jour sans le soutien inconditionnel de mon équipe: @sutherkane @tefabuleux @beamuzic @kennyskiny @capitolfr @milleniumcapitol @virginievvg @merryjeanne_ @doudoulafatigue @yumanei @scopitonemedia Merci infiniment à @kalash972 & @grosmo pour leur présence 💛 Big s/O à @fleetzy_prod mon binôme qui a produit la majeur partie du projet, Retrouvez @benjay176 sur Mira et Solo ainsi que mon frèro @matou_suivre sur la track Tic Tac. Big s/O @nico_aka_rsd @frednlandu au mix @masterdiskeurope au master Merci infiniment à @disciplinestudio pour cet artwork de fou @titiakandolo @ae__mua 💛 Dès demain un titre inédit sera disponible pour ceux qui le précommande. #MŪN dispon en pré-co 🌙

Une publication partagée par CHILLA 🌙 (@chillaofficiel) le

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous